Menu

Nos experts partagent leur connaissance de l’environnement et vous accompagnent dans la compréhension des sujets d’actualités

Home

Les absences pour raison de santé dans les Offices Publics de l'Habitat

3 min | Published on 26/06/16

Les absences pour raison de santé dans les Offices Publics de l'Habitat

Découvrez les tendances 2015 des absences pour raison de santé dans les Offices Publics de l'Habitat.

Les indicateurs d'absence au travail pour raison de santé dans les OPH affichent une hausse depuis 5 ans. C'est principalement l'augmentation de la gravité en maladie ordinaire qui conditionne cette évolution.

Consultez notre infographie pour découvrir tous ces indicateurs :

Consulter nos autres infographies...

Si vous désirez en apprendre plus à propos des enjeux de l'absentéisme dans les collectivités territoriales et les établissements de santé, les experts Sofaxis se dédient depuis plusieurs années aux chiffres concernant les arrêts, les maladies (ordinaires) ou les accidents dans le monde des acteurs territoriaux. Ils ont réalisé plusieurs infographies, que nous listons ci-dessous :

Merci pour votre intérêt pour le travail des experts Sofaxis ! Si cette thématique dédiée à la bonne gestion des risques de l'absentéisme dans les collectivités territoriales et les établissements de santé vous intéressent, n'hésitez pas à consulter notre regard global sur les absences dans les collectivités territoriales.