L'actualité de Sofaxis - groupe Relyens

esms

Relyens renforce son engagement auprès de ses parties prenantes

En 2021, Relyens a renforcé son engagement auprès de ses parties prenantes en se dotant d’une raison d’être et d’objectifs sociaux et environnementaux qui guident ses actions au quotidien.

La qualité d’« Entreprise à Mission » est inscrite dans les statuts des sociétés qui composent le Groupe (Sofaxis, Sham).

Devenir « Entreprise à Mission » est apparu comme une évidence pour Relyens, en tant qu’entreprise citoyenne et déjà très impliquée au service de ses écosystèmes. Cette démarche proactive s’inscrit dans la continuité de ce que le Groupe entreprend depuis toujours auprès de ses clients et sociétaires. Il s’agit d’une nouvelle étape qui renforce sa responsabilité politique en adressant des enjeux sociétaux et environnementaux majeurs. Cet engagement fait sens avec son histoire et son ADN mutualiste.


La raison d'être de Relyens

« Agir et innover,
aux côtés de celles et ceux qui œuvrent à l’intérêt général,
pour construire un monde de confiance ».

Ses 4 objectifs sociaux et environnementaux

- Sécuriser et permettre la continuité de l’activité de nos sociétaires et clients
- Mettre la loyauté et l’équité au cœur des relations entre nos parties prenantes
- Innover et entreprendre pour construire un futur souhaitable
- Contribuer à un monde durable

 

La combinaison de la raison d’être et des objectifs constitue la mission de Relyens pour les années à venir. Une mission à la laquelle Sofaxis et Sham contribuent en agissant respectivement auprès des acteurs de la Santé et des acteurs territoriaux. Sofaxis contribue au déploiement de la mission de Relyens auprès des acteurs territoriaux en France.

Toute l'actualité